Tuesday, May 19, 2009

Des faits et des souvenirs

Ok, je ne sais pas trop ou je vais avec cela mais apres beaucoup de temps a contempler ces pages vides, je me decide finalement de me lancer.
Je ne doute pas que la plupart des choses que je vais ecrire a partir d'aujourd'hui seront certainement pas toujours adequates, ni probablement tout a fait vrai... Jai des faits, des souvenirs et pour le moment, je vaus essayer d'en ecrire un maximum... Dans le desordre dans lequel tout me vient a l'esprit..
Avec de l'aide et du recul, je serais peut etre capable un jour d'assembler le tout ensemble et d'en faire quelque chose..

Donc aujourd'hui, je demande a qui de droit et a vous, les lecteurs, de ne surtout pas me juger, mais au contraire, peut etre me diriger afin de definir ensemble sur ces pages, la verite, notre veritee. Un melange des evenements passes ainsi que de vos experiences.

J'aimerais bien sur pouvoir recolter le maximum de verite et surtout d'emotions dans ces pages..

je compte sur vous tous...

merci

1 comment:

Unknown said...

On va donc essayer Cathy !!!!